A propos

L’entreprise
Swisstasting sàrl a été fondée en 2013 par Arnaud Schaller et Ignazio Cassis. Dès 2014 Bruno Rossignol et Rodrigue Benoit viennent compléter l’équipe, ce sont à ce moment des professionnels actifs comme enseignants au sein de l’Ecole hôtelière de Lausanne ils contribuent en apportant leurs compétences et connaissances spécifiques dans le domaine alimentaire haut de game et de luxe.

Swisstasting a noué des partenariats avec Swiss Wine promotion, l’École hôtelière de Lausanne et Switzlerand Cheese Marketing AG dont les objectifs consistent à répertorier et à rassembler le meilleur de la production agro-alimentaire Suisse afin d’en assurer la promotion et la distribution autant sur le territoire national qu’à l’international.

En août 2016 Bruno Rossignol et Rodrigue Benoit acquièrent les parts sociales des deux partenaires fondateurs et deviennent les deux actionnaires principaux de la société. La mission reste la même.

Notre vision
Nous souhaitons que les sociétés et marques que Swisstasting sàrl développe soient reconnues par nos clients en Suisse et à l’Étranger comme une référence dans la promotion, la distribution nationale et l’exportation internationale de produits de qualité représentatifs de la singularité du terroir suisse.

Notre philosophie
Devant le très large éventail des produits proposés en Suisse, nous sélectionnons le meilleur. C’est pourquoi, nous recherchons des producteurs qui partagent le même amour du produit que celui que nous leur vouons.

Nous sommes convaincus que seuls des artisans passionnés peuvent développer et proposer les meilleurs produits. Nous les identifions et tissons d’étroites relations avec eux afin de dénicher les meilleurs produits possibles. À nous de les faire connaître et reconnaître et de les rendre disponibles dans un marché où la Suisse n’a pas encore acquis toute la reconnaissance qui lui est due.

Notre équipe opérationnelle…et les Actionnaires
Bruno_Rossignol Rodrigue_Benoit
Toujours à votre service : Bruno Rossignol et Rodrigue Benoit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.